Conditions de vente et prix

Nos Cavaliers King Charles

sont tous inscrits au L.O.F. Il sont tatoués, vaccinés, et garantis. Les prix sont de :

Chiot non confirmable

  • de 600 à 800 euro - Pour un chiot de 3 mois mâle de qualité mais ne pouvant être confirmé à cause d'un défaut soit : d'une Ectopie testiculaire, ou de prognathisme ou pour les unicolore d'une cravate blanche.

  • de 900 à 1000 euro - Pour un chiot femelle de 3 mois de très belle qualité mais ne pouvant être confirmé à cause d'un défaut soit : de prognathisme ou pour les unicolore d'une cravate blanche.

Chiot de Qualité garanti confirmable

 

  • de 990 à 1100 euro - Pour un chiot mâle de 3 mois de belle qualité avec de belles origines.

  • de 1100 à 1210 euro - Pour un chiot Femelle de trois mois de qualité ayant quelques petits défauts mais confirmable.

  • 1320 à 1430 euro - Pour un chiot Femelle de 3 mois de qualité supérieure avec de très belles origines

  • Nous avons aussi de temps à autre des jeunes chiens (mâle) de plus de 7 mois de belle qualité avec de belles origines pour exposition et reproduction pour cela nous consulter.

________________________

Attention : nos chiots sont vendu "garantis confirmable" sous réserve que le propriétaire l'élève dans de bonnes conditions. Mais ils ne peuvent en aucun cas être "garantis pour exposition avec obligation de résultats" par aucun éleveur, honnête, sérieux, et digne de ce nom. Car s'il est vrai qu'un chiot de qualité a toutes les chances de devenir superbe, ce même chiot peu mal grandir et devenir plus ordinaire. Même avec de l'expérience (et n'ayant pas le contrôle de son devenir) il nous arrive de nous tromper, mais nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients et les conseiller. Il faut dire qu'un chien portant notre affixe qui fait de bons résultats en exposition, est pour nous la meilleur des publicités, et la plus belle des récompenses

L'Élevage des Cavaliers d'Albion